La croisière tour du monde la plus incroyable : visitez les 7 continents en une seule expédition !

La croisière tour du monde la plus incroyable : visitez les 7 continents en une seule expédition !

Quel est le record du tour du monde en avion ?

Le record du monde en avion est de 7 jours, 3 heures et 44 minutes. Il a été établi par la compagnie aérienne World Cruise en avril 2019. A voir aussi : Les Seychelles : un paradis tropical à découvrir avec un visa en poche. Le vol a été effectué à bord du magnifique 7 Seas Explorer, un navire de croisière de luxe de la compagnie. Le voyage a traversé 7 pays et touché plusieurs destinations, dont le parc national de Yellowstone aux États-Unis.

Lire aussi

Tour du monde en 80 jours : le record du plus rapide !

Le record du tour du monde le plus rapide en 80 jours est détenu par le croisiériste Seven Seas. Le Beautiful World Ship’s Edge a été mis à jour pour voyager, avec des destinations dans les 7 mers et pays du monde. Sur le même sujet : Une croisière inoubliable sur le Nil en petit bateau de luxe ! Le parc d’attractions national a été agrandi et rénové, avec de nouvelles aires de jeux et de divertissements pour les passagers. Les passagers étaient satisfaits du voyage et ont passé un bon moment à bord du navire.

Le pilote français qui a fait le tour du monde en avion

Le pilote français qui a fait le tour du monde s’appelle Jacques-Yves Cousteau. Il est né le 11 juin 1910 à Saint-André-de-Cubzac, France. Sur le même sujet : Assurance voyage – Protégez votre voyage en toute sécurité ! Cousteau a été pilote de croisière pendant plus de 40 ans. Il a effectué plus de 500 voyages autour du monde, visitant plus de 100 destinations dans sept mers et parcs nationaux.

Cousteau a débuté sa carrière comme pilote de ligne pour Air France. Il est alors nommé commandant de bord d’un des premiers avions de la compagnie, le DC-3. Cousteau a fait plusieurs voyages autour du monde, et a été le premier pilote à traverser l’Atlantique Nord en avion.

En 1967, Cousteau achète un avion DC-8 et le convertit en croiseur. Il a ensuite volé autour du monde, visitant plus de 100 destinations dans sept mers et parcs nationaux. Ce fut un voyage merveilleux et Cousteau fut le premier pilote à faire le tour du monde.

Les commentaires sont clos.